La vie sans limites.

Le Livmore offre aux résidents une vie exceptionnelle au cœur du centre-ville de Montréal. Sentez-vous comme chez vous dès l'instant où vous y entrez. Vivez au cœur du centre-ville avec tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise dans votre espace.

1 Mois de Loyer Gratuit.

Prenez rendez vous

Vivez plus urbaine.

La structure et le design de Le Livmore sont soutenus par une expérience de location sûre grâce à l’équipe d’experts de GWL Realty Advisors Residential. Pendant des années, GWLRA a été au-dessus et au-delà des attentes. L’équipe axée sur le service est déterminée à vous maintenir en sécurité et heureux dans votre maison.

En savoir plus sur nous
Vivez plus élevée.

Profitez des commodités de la banlieue au cœur du centre-ville de Montréal avec Le Livmore. Les commodités intérieures et extérieures, dont une salle de yoga, un gymnase, un parc à chiens, une terrasse extérieure, une piscine et plus encore, sont toutes situées au 4e étage pour le plaisir des résidents.

Voir commodités

Libérez-vous de l’ordinaire.

SUITES

Votre logement sert de point d’attache pour vos aventures passionnantes en ville. Que vous recherchiez un studio ou un appartement 3 ½, 4 ½, ou 5 ½, vous en découvrirez chaque jour davantage.

La fonctionnalité est complétée par une modernité intemporelle dans chaque logement. Des appareils électroménagers de qualité, dont un lave-linge et un sèche-linge, sont fournis de façon standard dans les suites du Le Livmore.

Quartier
Vivez plus sociale.
Les repas les plus délicieux de la ville, les activités nocturnes, le magasinage, les transports en commun et plus encore, à quelques pas de chez vous.
Visitez le quartier

Life without limits.

Le Livmore introduces residents to exceptional living in the Montreal downtown core. Feel more at home from the moment you step inside. Live centrally located with everything you need to feel comfortable in your space.

1 Month Free Rent.

Book Appointment

live more urban.

Le Livmore structure and design is backed by a confident renting experience thanks to the expert team at GWL Realty Advisors Residential. For years, GWLRA have been delivering above and beyond expectations. The service driven team is dedicated to keeping you safe, secure, and happy in your home.

Learn About Us
Live more elevated.

Enjoy suburban amenities in the urban heart of downtown Montréal with Le Livmore. Indoor and outdoor amenities, including yoga room, gym, dog park, outdoor terrace, pool and more, are all located on the 4th floor for residents to enjoy.

See Amenities

free yourself from ordinary.

SUITES

Your unit acts as a home base for your exciting city adventures. Whether you’re looking for a studio, one-, two-, or three bedroom apartment, you’ll experience more every day.

Functionality is complemented by timeless modernity in each unit. Quality appliances, including a washer and dryer, come standard in Le Livmore suites.

Neighbourhood
Live more social.
The city's best food, nightlife, shopping, transit and more, just steps away.
Explore Neighbourhood